BREF, J'AI VOULU COUCHER AVEC MON MARI

Par Kitana91mk le 24/03/2016 21:44

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari
J'ai voulu lui faire un gateau mais il n'aime pas les choses sucrées
J'ai pensé lui acheter un jeu vidéo mais j'ai pas le permis et le magasin c'est loin!
Je me suis dit que j'allais monter le reveiller avec du sexe , j'ai trouvé que cétait une bonne idée!
Je me suis dit que ça va étre classe comme dans les films il sera recroquevillé sur le coté que je me collerais à lui par dériére et le reveillerais avec pleins de baisers, j'ai trouvé que cétait une super idée.
J'arrive dans la chambre, il est couché sur le dos! merde!
Je me suis dit que au mieux il aura ma grosse téte à 2 cm de lui et au pire que je me prendrais un coup de coude dans l'oeil en le faisant sursauter.
J'en pensais à la blague coquine que je raconterais à mes collégues pou expliquer mon cocar et trouvé que c'était une drole d'idée!
Bref, je me colle à lui je l'ai regardé
Il a ouvert les yeux
je lui ai souri
Il a refermé les yeux
Je lui ai dit joyeux anniversaire mon amour
Il a grogné et m'a jeté!
Puis je me suis rapeller que depuis 20 ans que je partage sa vie, je n'ai pas le droit de lui adresser la parole durant les 3 premiéres heures qui suivent son réveil...
Bref j'ai voulu coucher avec mon mari!  

100% 1745 vues
bref. je vote ! +1 -1
Ce contenu a été signalé, il est en attente de modération.

bref. je suis fan !


bref. je partage !




bref. des internautes !

 

Bref, ce matin c'est comme tout les matins. toilette, douche, petit déjeuner. 8h30, je sors de chez moi et découvre qu'un oiseau s'est fais plaisir sur l'arrière de ma voiture. la moitié de ma vitre arrière est immaculée de matière fécale. En montant dans la voiture j'ai eu le mauvais réflexe d'activer l'essuie glace arrière: première erreur... pour la suite, la matinée se passe bien à part que j'ai découvert un trou à coté de ma poche arrière droite. ça a l'air de rien mais c'est un détail important. 11h, j'ai rendez-vous pour faire diagnostiquer le système de freinage de ma voiture. j'arrive au garage, je donne mes coordonnées, je laisse mes clefs et la mécano me dit: "on vous envoie un sms quand c'est terminé". Alors, j'attends, j'attends, j'attends... il est 13h30. je décide de voir la mécano et lui demmande: "c'est presque fini?" elle me répond:" ha je sais pas, c'est quoi vôtre nom ?". je lui donne et elle m'annonce que la voiture est prête depuis midi. là, j'ai envie de: lui crever les yeux, lui péter les dents, me la faire, fracasser sa tête avec son écran d'ordinateur tout pourris. et j'ai dis: "ha bon?". et la elle me donne mon devis. le devis est gratuit, mais pas les réparations. 500€. Elle me demande si je veux les faire, je lui dis oui et elle garde les clefs, deuxième erreur... il est 13h59 et je dois reprendre mon poste a 14h. j'envoie un mail à un gars de la boite où je travaille , mon patron m'appelle et me demande de raconter. je lui raconte, il me dit: "je viens te chercher", il vient me chercher, je monte dans sa voiture et pensant que tout c'était bien terminé, le trou de ma poche arrière droite c'est agrandit. Mon pantalon a une fente aussi grande que l'outil principal d'un actrice porno. bref, c'est pas mon jour...


Suggérez nous des videos de bref. !

Vous avez déniché une parodie de Bref. ou un reportage qui n'est pas présent sur le site ?
N'hesitez pas à nous suggérer le lien de cette vidéo!