BREF J'AI ESSAYER D'AVOIR L'I PHONE 4 S

Par L-Jam le 24/02/2012 22:27

Bref

Bref cet Après-midis la j'étais heureux , par ce que j'allais changer mon portable tout pourris qui sais qu'envoyer des messages et appeller quelques fois.

Arrivé au rayon téléphone du magazin , y'avais toute sortes de portable , et bizarrement y'avait pas mon ancien portable et je me suis apperçus de tout ce que je pouvais faire avec ce portable : le mettre dans un musée , le vendre à un pigeon et c'est tout ce que j'pouvais imaginer....

Bref Finalement j'ai trouvé L'i phone 4 , j'lai regarder , y m'as regarder , j'lai regarder et jm'imaginais ce qu'il pouvais penser
et puis j'ai détourner le regard j'suis aller voir la vendeuse et elle m'as demander si elle pouvait m'aider " J'peu vous aider ?!"

Bref elle m'as expliquer tout les détails pour L'iPhone4 , et finalement J'ai choisis L'Iphone 4s
Elle m'as demander si j'avais tout les papiers , j'ai dis oui , " Oui !"
elle m'as montrer le portable J'était content, Et finalement j'avais pas tout les papiers, Jl'ai regarder , elle m'a dis que c'était pas grave et j'imaginais ce qu'elle pouvais penser "Mais , t'es complètement , con"

Bref jsuis rentré chez moi complètement dégoûter , et puis jme suis dis c'est , pas grave j'y retournerais et puis jme suis dis faudrait vraiment être con pour l'oublier une deuxième fois

Bref , jsuis retourner aux magasin , j'ai revu la même vendeuse , jl'ai regarder elle m'as regarder elle as regarder mes papiers , elle m'as regarder et elle m''as vraiment dis " T'as encore oublier tes papiers mais t'es complètement con ! "

Bref j'ai essayer d'acheter L'I phone 4s




 

48% 3072 vues
bref. je vote ! +1 -1

bref. je suis fan !


bref. je partage !




bref. des internautes !

 

Je suis à l'arrêt de bus. Le banc est libre. Je m'installe sur ce banc. J'attend le bus. Je regarde ma montre. J'attend toujours le bus. Il arrive. Je regarde ma montre, il à 2minutes de retard. Je monte dans le bus. Je valide ma carte. Je regarde s'il y a des places assise. Il n'y en a aucune. Le bus fait un arret, deux arrets, Trois arrêts. Une place s'est libéré. Je cours pour m'asseoir. Une vieille dame monte dans le bus, je lui cède ma place. Je suis de retour debout, je regarde les gens. Je vois un mec. Il est assis, Il est seul. Il est sur son telephone. Je regarde son visage. Il sourit. Il rit. ... Ses yeux ne regardent plus l'écran. Il me regarde. Il me fixe. Me sourit. Je sens une vague de chaleur. Je regarde dehors. J'essaye de l'éviter du regard. ... Le bus arrive à mon arrêt. Je me prépare à descendre. Je lève la main pour appuyer sur le bouton "ouvrir les portes". Quelqu'un à mit son doigt avant moi. Je regarde cette personne, c'était lui. Je me sens débile. Il me regarde, je le regarde. Il me dit bonjour, je lui répond. On descant. Bref, un mec m'a dit bonjour.


Suggérez nous des videos de bref. !

Vous avez déniché une parodie de Bref. ou un reportage qui n'est pas présent sur le site ?
N'hesitez pas à nous suggérer le lien de cette vidéo!