Tous les Bref. des internautes page 4

PUBLIEZ VOTRE BREF. !

CAPTCHA Image
Par marco200 le 26/12/2013 23:45
40% 2310 vues
bref , hier j'ai jouer au poker je comptais mettre toute mon argent , mais en face de moi j'avais le champion du monde de poker je les regarder , il ma regarder , je les encore regarder il ma regarder et on a commencer a jouer ,pour mettre plus d ...
Par Fleurdevie le 09/09/2013 13:59
40% 2619 vues
Bref, je pense que le garçon que j’ai rencontré il y a presque un mois, m’aime juste comme son amie, et pas plus !!
Mais c’est bizarre parce q ...
Par Lad le 09/08/2013 06:07
50% 2419 vues
je me suis dis, tiens, le concept est très sympa, je vais écrire...j'écris le pavé ci-dessous, je publie, et je me rends compte que je ne peux plus ...
Par Lad le 09/08/2013 04:27
55% 4573 vues
Après trois mois de sécheresse intime j’ai décidé qu’il était temps. Je suis allée sur badoo, un site de rencontre sur le net. Les photos, hum…après avoir passé en revue celles de mes soirées je me suis dis que j’allais en faire moi-même. Après avoir tenté des cadrages peu convaincants je me suis dis que ça allait être plus simple devant le miroir. C’était mieux. Un peu. Ensuite fallait choisir : « trouver des amis » ou « trouver l’amour », merde. Y’avait pas « faire l’amour », je me demande toujours pourquoi…bref, je finis par trouver « aller au cinéma » ça pouvait correspondre à mes plans…description honnête « plutôt pas méchante, voire sympathique », ce que je cherche ? Bah, « l’homme idéal » = « je ne suis pas une prostituée », j’ajoute « un ciné de temps en temps ne peut pas faire de mal »… à celui qui comprendra. Bon, je valide, on me parle, 20 gars en chasse me parlent, beaux, moches, torse nu, de face, de profil, regard sur l’objectif, regard vers l’horizon, et de ...
Par B. le 15/04/2013 21:50
50% 3110 vues
Bref . Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je n'ai pas donné de nouvelles à ma copine, 1 mois que je ne l'ai pas vu, est 4 mois qu'on a pas fait l'amour. Chaque fois que je lui demande si elle veux me voir elle me dit "J'ai trop de travaille" parce qu'elle a trop de travaille. Chaque fois que je tente de lui parler, on ne trouve aucun sujet. Alors on ne parle pas.
Ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble. On était des gamins . Puis un jours, comme il ...
Par B. le 15/04/2013 21:47
50% 2658 vues
Bref . Aujourd'hui ça fait deux semaine que je n'ai pas vu ma copine, 1 mois que je ne l'ai pas vu, est 4 mois qu'on a pas fait l'amour. Chaque fois que je lui demande si elle veux me voir elle me dit "J'ai trop de travaille" parce qu'elle a trop de travaille. Chaque fois que je tente de lui parler, on ne trouve aucun sujet. Alors on ne parle pas.
Ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble. On était des gamins . Puis un jours, comme il dira ...

bref. je suis fan !


bref. je partage !




bref. des internautes !

 

Bon , bref , j'me suis dit que j'allais écrire . Mais d'abord , j'ai pas su vraiment sur quoi écrire . Bref , j'ai pris mon carnet j'l'ai regardé , j'ai regardé mon PC et j'me suis dit , j'vais écrire sur mon PC . Ouais , c'est moins chiant. Alors j'ai écrit ca , mais bon , ca pu la merde . Alors j'ai décidé de réfléchir . J'ai attendu , j'ai reflechi , encore , encore et encore . Pi j'ai arrêté parce que j'devais aller manger . Là j'me suis dit , je vais sauvegarder le fichier parce que le temps que je mange mon PC va se mettre en veille . C'est c'que j'ai fais . Je suis revenue , il était en veille , j’étais contente de mon idée . J'met mon réveil à 6h05 , j'le déactive , j'le réactive , j'le déactive, j'le réactive . C'est con . Mais j'le fais quand même . Je pose mon portable , j'le reprend et regarde si mon reveil est activé . Il est activé . J'allume mon PC , je cherche un film , j'ai trouvé un film mais là : this video was remouved . Je suis déçue . Je cherche un autre film , j'le regarde , mais j'suis frustrée , j'voulais voir l'autre film . Internet ça pu . Après 72mn de film je dois attendre 30mn alors je vais sur youtube . Je tape une connerie , je vois une connerie , je clik , je reclik . Là , je tombe sur une vidéo marrante avec des chiens qui parlent . Je ris et j'me dit , c'est con . J'suis en bad . Il est 23h56 , il est tard , regarderai la suite du film demain . Bref , j'allais écrire .


Suggérez nous des videos de bref. !

Vous avez déniché une parodie de Bref. ou un reportage qui n'est pas présent sur le site ?
N'hesitez pas à nous suggérer le lien de cette vidéo!