Biographie et filmographie de Eric Reynaud-fourton

Portait de Eric Reynaud-fourton

Eric Reynaud-fourton

Le père

En bref.

Eric Reynaud-fourton n'est pas un petit nouveau du paysage audiovisuel puisque qu'il a déjà tourné en tant que comédien notamment dans les films "On se Calme…et on boit frais à Saint-Tropez "(1984) et "Le secret du petit milliard" (1992).

Eric Reynaud-fourton prend la direction du théâtre Montmartre Galabru, c'est dans ce contexte qu'il rencontre Kyan Khojandi et toute l'équipe de Bref. à la recherche d'un théâtre pour installer leur spectacle "Le Bordel Club".
C'est en signe de reconnaissance que toute l’équipe l'intègre au projet Bref. où il tiendra le rôle du père frivole et envahissant !

Carrière

Télévision
2011 Bref.
2011 Max Pécas, le roi du navet
1993 Clovis
1992 Le secret du petit milliard
1992 Un beau petit milliard
1988 La sonate pathétique
1988 Mon père: Victor F.
1987 On se calme et on boit frais à Saint-Tropez

Dans bref.

Bref. J'ai fait un repas de famille
Bref. Mes parents divorcent
Bref. J'ai fait un rêve
Bref. J'aime bien cette photo
Bref. J'y pense et je souris
Bref. J'ai eu une panne
Bref, mon père veut être jeune
Bref mon frère est gay !

Quelques liens

Théâtre Montmartre Galabru
Facebook


bref. je suis fan !


bref. je partage !




bref. des internautes !

 

Je suis à l'arrêt de bus. Le banc est libre. Je m'installe sur ce banc. J'attend le bus. Je regarde ma montre. J'attend toujours le bus. Il arrive. Je regarde ma montre, il à 2minutes de retard. Je monte dans le bus. Je valide ma carte. Je regarde s'il y a des places assise. Il n'y en a aucune. Le bus fait un arret, deux arrets, Trois arrêts. Une place s'est libéré. Je cours pour m'asseoir. Une vieille dame monte dans le bus, je lui cède ma place. Je suis de retour debout, je regarde les gens. Je vois un mec. Il est assis, Il est seul. Il est sur son telephone. Je regarde son visage. Il sourit. Il rit. ... Ses yeux ne regardent plus l'écran. Il me regarde. Il me fixe. Me sourit. Je sens une vague de chaleur. Je regarde dehors. J'essaye de l'éviter du regard. ... Le bus arrive à mon arrêt. Je me prépare à descendre. Je lève la main pour appuyer sur le bouton "ouvrir les portes". Quelqu'un à mit son doigt avant moi. Je regarde cette personne, c'était lui. Je me sens débile. Il me regarde, je le regarde. Il me dit bonjour, je lui répond. On descant. Bref, un mec m'a dit bonjour.


Suggérez nous des videos de bref. !

Vous avez déniché une parodie de Bref. ou un reportage qui n'est pas présent sur le site ?
N'hesitez pas à nous suggérer le lien de cette vidéo!