Biographie et filmographie de Bérengère Krief

Portait de Bérengère Krief

Bérengère Krief

Carla - Le plan cul

En bref.

C'est en 2003 à L'acting Studio ( Lyon ) que Bérengère KRIEF fait ses premières armes en tant que comédienne .
Elle enchaîne les projets théâtraux dans divers registres ( Shakespeare " Le songe d'une nuit d'été "; "Nationale 666" comédie de Lilian LLoyd et bien d'autres ) .
C'est en Juin 2009 qu'est né son premier One Woman Show "Ma mère, mon chat & Dr House " qui se joue à Paris et à Lyon tout au long de l'année 2009 et 2010 . Elle prolonge ,suite au succès du spectacle, et sera programmée au Café théâtre LE BOUT à Paris , à partir du 16 septembre 2010 .
Son spectacle est tout à son image , frais et pétillant ; Elle nous fait part de ses experiences et des petits tracas de la vie quotidienne d'une jeune femme de 27 ans , mais qu'on soit un homme ou une femme , tout le monde s'y retrouve pour le plus grand plaisir de chacun.
Elle remporte également le Prix Rire & Chanson 2010 en participant au Festival Paris fait Sa Comédie . Elle incarne également Britney dans la serie Hero Corp , crée par Simon ASTIER, diffusé sur France 4 .
On a également pu l’apercevoir dans “ Le Grand Multiplex du Rire” sur Comédie! Et dans “Café Picouly” sur France 5 !

Dans bref.

Bref. Je joue de la guitare
Bref. J'ai un plan cul régulier - non censurée
Bref. Je suis comme tout le monde
Bref. Je me suis bourré la gueule
Bref. On a enterré Croquette
Bref. J'ai fait un rêve
Bref. J'aime bien cette photo
Bref. Je sais pas dire non
Bref. Je me suis fait agresser
Bref. J'ai eu une panne
Bref, j'ai grandi dans les années 90
Bref, je suis un plan cul régulier !
Bref, j'étais dans la merde !
Bref, j'étais toujours dans la merde !
Bref, j'ai fait un choix !

Reportages sur Bérengère Krief

Interview Séduction de Marla et "Cette fille"
Bref, le documentaire
Bref, le documentaire - Version complète

Quelques liens

Site officiel de Bérengère Krief
Twitter
Facebook


bref. je suis fan !


bref. je partage !




bref. des internautes !

 

Ce soir, j'ai rien à faire. Mais vraiment rien. Comme je me fais chier je vais mater des épisodes de BREF, je cherche tout et n'importe quoi comme site. J'atterris sur un site qui aide à ne plus ronger ses ongles. Je me suis pris une de leur base pour éviter de ronger ses ongles, puis j'ai remarqué que je ne rongeais pas mes ongles. Ensuite, j'ai voulu aller sur YouTube et puis j'ai vu ma tablette à côté, du coup je l'ai prise et j'ai joué à Flappy Cat. Après avoir ragé 10 000 fois sur le jeu et que j'ai pété ma tablette, j'ai vu qu'une pub pour trouver facilement des plans culs sur mon ordi s'était affichée. A ce moment, ma mère rentre dans ma chambre. Elle m'a regardé, elle a regardé l'écran, elle m'a regardé, j'ai juste dit "c'est une pub qui s'est affichée". Elle ne semblait pas convaincu, alors j'ai cliqué sur la croix en haut à droite de la pub pour l'enlever ; ma mère m'a regardé, je 'lai regardé, elle m'a regardé, elle est parti. Je me suis dit merde. Mais j'avais toujours rien à faire. J'ai décidé d'éteindre mon ordi. Je me faisais chier. J'ai rallumé mon ordi. Je me faisais aussi chier. Alors je me suis mis à apprendre les paroles des chansons de Booba, puis de Disiz, puis de Patrick Sébastien.. Non, pas de Patrick Sébastien. Je regarde l'heure : il est à peine 21h. J'ai envie de rien. Je réapprends les paroles des chansons de Booba, de Disiz mais pas celles de Patrick Sébastien. Je regarde un début de série qui a duré 40min. Je sais plus quoi faire de ma vie. Je m'amuse avec tout et n'importe quoi. Puis je suis dans une partie de solitaire à l'ordi mais il y a eu une coupure de courant. Bref, je me faisais chier.


Suggérez nous des videos de bref. !

Vous avez déniché une parodie de Bref. ou un reportage qui n'est pas présent sur le site ?
N'hesitez pas à nous suggérer le lien de cette vidéo!